Problèmes de référencement des packages NuGet dans le nouveau modèle de bibliothèque de classes Nuget dans Visual Studio 2015

entity-framework-core visual-studio-2015

Question

Je travaillais récemment avec la version préliminaire de VS2015 qui offrait l'option d'une "bibliothèque de classes ASP.NET 5" qui a depuis été modifiée en RTM pour devenir simplement "Bibliothèque de classes (package)". Avec la description PREVIEW - A project template for creation a class library as a NuGet package that can target any platform

J'ai récemment créé l'un de ces nouveaux projets de bibliothèque de classes et l'ai ajouté à une solution incluant également un projet ASP.NET 5. J'ai utilisé la console du gestionnaire de packages pour ajouter des références à Entity Framework 7 aux deux projets, ce qui a bien fonctionné, en ajoutant le texte correct dans les fichiers project.json des deux projets (la section Référence de VS a également été mise à jour en conséquence). Mais lorsque vous essayez d'ajouter en using Microsoft.Data.Entity; à mon projet de bibliothèque de classes, je ne peux pas le référencer du tout. Cela fonctionne très bien dans le projet ASP.NET.

Intellisense me donne des options pour "Microsoft.CSharp" et un autre espace de noms, mais pas pour "Données". J'ai essayé de créer une solution entièrement nouvelle à partir de zéro, mais cela ne m'a toujours pas aidé.

J'ai également essayé d'ajouter des références au projet dnx XUnit dans le projet, conformément aux directives de leur site Web, mais celles-ci ne fonctionnaient pas non plus.

EDIT: Je pense que le problème réside quelque part dans le dotnet Target Framework Moniker (TFM) qui semble avoir été introduit dans DNX SDK 1.0.0-beta5 car il n’ya pas de problème lorsqu’on utilise dnx451 dans 1.0.0-beta4

Réponse acceptée

J'ai enfin trouvé un article sur github de l'auteur de xunit, Brad Wilson, qui indique qu'actuellement, le TFM dotnet ne fonctionne pas comme prévu et que les commandes dnx451 et dnxcore50 sont meilleures à cibler.

Le commentaire de Brad Wilson

Lien vers le commentaire


Réponse populaire

Je viens de passer par le processus d'ajout de 2 projets. Une bibliothèque de classe et un projet mvc 6. Je pourrais reproduire votre problème. Pour résoudre ce problème, j'ai modifié la bibliothèque de classes project.json et changé la propriété sous "frameworks" de dotnet aux 2 frameworks dnx451 et dnxcore50, comme dans le projet Web. J'espère que cela t'aides.



Related

Sous licence: CC-BY-SA with attribution
Non affilié à Stack Overflow
Est-ce KB légal? Oui, apprenez pourquoi
Sous licence: CC-BY-SA with attribution
Non affilié à Stack Overflow
Est-ce KB légal? Oui, apprenez pourquoi

NuGet package referencing issues in new Nuget Class Library template in Visual Studio 2015

entity-framework-core visual-studio-2015

Question

I've been working with the pre-release version of VS2015 recently which gave the option of a "ASP.NET 5 Class Library" which has since changed in RTM to simply "Class Library (Package)" With the description PREVIEW - A project template for creation a class library as a NuGet package that can target any platform

I recently created one of these new Class Library projects and added in into a solution which also included an ASP.NET 5 project. I used the Package manager console to add in references to Entity Framework 7 to both projects which worked fine, adding the correct text into the project.json files in both projects (the Reference section in VS also updated accordingly). But when trying to add using Microsoft.Data.Entity; to my Class Library project I cannot reference it at all. It works fine in the ASP.NET project.

Intellisense gives me options for 'Microsoft.CSharp' and one other namespace, but not 'Data'. I've tried creating an entirely new solution from scratch but this still hasn't helped.

I also tried adding references to the dnx XUnit stuff to the project as per their website's guidelines but these did not work either.

EDIT: I think the problem lies somewhere with the dotnet Target Framework Moniker(TFM) which looks to have been introduced in DNX SDK 1.0.0-beta5 as there are not issues when using dnx451 in 1.0.0-beta4

Accepted Answer

I've finally found a post on github from the author of xunit, Brad Wilson who states that currently the dotnet TFM doesn't work as you would expect and that the dnx451 and dnxcore50 are better TFM's to target.

Brad Wilson's comment

Link to comment


Popular Answer

I just went through the process of adding 2 projects. A class library and an mvc 6 project. I could duplicate your issue. To fix it I edited the class library project.json and changed the property under "frameworks" from dotnet to the 2 frameworks dnx451 and dnxcore50 as is found in the web project. Hope this helps.



Related

Licensed under: CC-BY-SA with attribution
Not affiliated with Stack Overflow
Is this KB legal? Yes, learn why
Licensed under: CC-BY-SA with attribution
Not affiliated with Stack Overflow
Is this KB legal? Yes, learn why